FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
KinG SkelA... est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinG SkelA
New Vamp
New Vamp

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: KinG SkelA... est là ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Comme certain(e)s ne me connaissent pas encore, je vais tenter de faire une petite présentation rapide et claire.

Je suis arrivé ici suite à l'invitation de Real Chanty (la créatrice du forum) que j'ai soutenu financièrement dans son projet My Major Company.
Pour parler brièvement de moi : Passionné de musique, ancien bassiste d'un groupe de rock, et administrateur d'un forum sur les passions.
Toutes les infos me concernant sont dispo dans mon profil. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Ouvert à tous types de discussions, disponible et à l'écoute.

Longue vie à ce forum ! Cool

Visiter le site web du posteur Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation