FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Oncle Céd !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oncle-Ced
New Vamp
New Vamp

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:01 (2016)    Sujet du message: Oncle Céd ! Répondre en citant

Salut, Oncle Céd pour vous servir !

Ce forum semble plutôt mort mais sait-on jamais ?!

Je m'appelle Cédric, j'ai 41 ans et je suis un "geek" gentiment fou. Je ne pouvais que "tomber amoureux" de l'univers totalement déjanté et spécifique de Real Chanty.

J'habite le nord de la France, dans le grand froid (enfin plus trop depuis quelques années à vrai dire...). 

Que dire de plus ? Soyez heureux et prenez soin de vous !

Gros bisous à Chanty.

Oncle Céd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation