FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Découvrez le making-of de mon shooting photo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Real Chanty News -> Musique, Photos, vidéos, actus...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Real Chanty
Créatrice
Créatrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 78
Moyenne de points: 9,75

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Découvrez le making-of de mon shooting photo ! Répondre en citant

Je vous présente enfin le making-of vidéo de mon shooting avec Noor One, HK Corp et MMC.

Une façon pour moi de vous faire vivre chaque étape de mon projet comme si vous y étiez.

Prochaine étape : Le teaser vidéo de l'album !
Vous avez hâte ? Moi OUAIS !

Je compte sur vous pour partager cette vidéo un max sur Twitter, FB, Ask, Melty, où vous voulez !
Ce n'est peut-être qu'un making-of mais beaucoup de gens ont bossé dessus et j'ai envie de les récompenser avec beaucoup de vues. 

Le meilleur reste à venir... Muahahahohohoho !

Je vous aime très fort.

Votre créatrice,
Chanty

Visiter le site web du posteur
léanor
New Vamp
New Vamp

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Découvrez le making-of de mon shooting photo ! Répondre en citant

it's fabulous Wink

sora201
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Découvrez le making-of de mon shooting photo ! Répondre en citant

franchement félicitation a tous .D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Real Chanty News -> Musique, Photos, vidéos, actus... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation