FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Amaury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
New Vamp
New Vamp

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: Amaury Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

Je m'appelle Amaury, j'ai 20 ans, je fais du foot dans la vie et je suis fan de Chanty depuis pas mal de mois déjà (j'ai une grande mémoire aussi lol).

Pour ce qui est de la musique française, j'aime bien les jeunes comme Chanty, Kinnie Lane, Dirty Diary, Lily Honey, Eskemo, ...

Sinon pour les musiques étrangères, j'aime bien Simple Plan, Linkin Park, Paramore, Green Day, Scandal, Guano Apes, Evanescence, The Veronicas, ...

Voilà pour moi, j'ai pas trop de temps pour passer sur ce forum mais je soutiens Chanty à fond dans son projet et je pense que dans quelques années elle aura sa place parmi les meilleurs artistes français!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation