FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Quand elle mange au jap ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Real Chanty News -> Tu sais un truc sur Real Chanty que personne ne sait ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:33 (2013)    Sujet du message: Quand elle mange au jap .. Répondre en citant

Quand Claudia mange au jap, elle mange du riz ressemblant à du vomi ...

Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Quand elle mange au jap .. Répondre en citant

Faut pas se moquer du Japon  Evil or Very Mad  C'est mon Pays préférer et après tout je suis une Mangaka et je rêve d'aller au Japon ! Alors j'ai mieux et elle mange toujours un Bentô en forme de pikachu  Mais malheureusement je sais pas c'est a quelle goût 

Visiter le site web du posteur
sora201
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:42 (2013)    Sujet du message: Quand elle mange au jap .. Répondre en citant

ouai ta raison vive le japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Real Chanty News -> Tu sais un truc sur Real Chanty que personne ne sait ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation