FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Je commence mais après c'est à vous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Real Chanty
Créatrice
Créatrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 78
Moyenne de points: 9,75

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

Moi c'est Real Chanty ! (sans blaaaague ?)

Age humain : 23 ans
Age vampire : 500 et des poussières... Mr. Green

Comme vous le savez je suis une chanteuse/auteur/interprète signée sur le label My Major Company et je prépare mon premier album avec HK Corp prévu pour début 2014. A venir prochainement : Teaser de l'album, 1er clip, 1er single, site web et plein d'autres surprises.

En attendant retrouvez-moi sur :

Facebook : http://www.facebook.com/RealChantyMusic
Twitter : http://www.twitter.com/RealChanty
Tumblr : http://www.realchanty.tumblr.com

J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire ici et que vous posterez régulièrement des news.
Ce forum c'est notre petit QG en attendant le site web. Muahahahaha !

Je vous aime !

Dernière édition par Real Chanty le Mar 25 Juin - 02:40 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Anthony
Modérateur
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

Smile

KinG SkelA
New Vamp
New Vamp

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 02:30 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

Je suis le N°3..  Cool

Ma présentation arrive demain.. donc un peu de patience, vous saurez tout ! Smile
Loading...

Visiter le site web du posteur Skype
AlyGiabiconi
New Vamp
New Vamp

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

Moi ? Comme mon nom l'indique, Aly Giabiconi. I'm Real Vamp! J'ai 15 ans et je chante un peu. Voili voilou des bisous!

Mon twitter : @AlyGiabiconi 

Visiter le site web du posteur
juju
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 68
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:16 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

Moi c'est Julie surnom juju fan de chanty depuis novembre je suis  une vampirette sinon j'ai 19ans et j'adore écouter chanty voilà :-) bisous 

Silas91
New Vamp
New Vamp

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:02 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

A Moi de me pésenté alors , moi c est fabrice mais j utilise souvent mon pseudo SILAS et quoi dire d autre je suis fan de Real Chanty  , j adore la personne qu elle es et se qu elle fais  voila quoi juste que j ai 34 ans  a par sa que dire de plus   Very Happy bise

Angie
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:41 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

Mon nom c'est Angie, j'ai 15 ans et fan de Chanty depuis le 11 avril 2012. Ma grande sœur de cœur et idole c'est Chanty et actrice préférée c'est Kat Dennings. Voili, voilou. Very Happy

Dama
New Vamp
New Vamp

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

Coucouuuu moi c'est Dama , j'ai 20 ans et comme vous tous je suis fan de Chanty *.* j'adore sa voix et je surkiiif sa personnalité Smile et puis je suis accro aux séries  ^^ voili voilou bisous ♥

CrocCarotte
New Vamp
New Vamp

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

A moi maintenant. ^^ Alors moi, c'est Marine, j'ai 12 ans, et je suis fan de Chanty depuis le 29 juillet 2012. Very Happy Voila voila. Bisous  

Alexia Chanty
New Vamp
New Vamp

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

Alors moi c'est Alexia, 15 ans. Fan de ma créatrice, notre créatrice, Real Chanty, depuis déjà plusieurs mois. Voili voilou. Kiss. Mr. Green

Elodie Chanty
New Vamp
New Vamp

Point(s): 6
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Je commence mais après c'est à vous :) Répondre en citant

Moi c'est Elodie, j'ai 14 ans, je chante aussi un peu et puis je suis énormément fan de Chanty depuis plusieurs mois maintenant, Chanty c'est la meilleure et je ferais tout pour elle <3

jeremie78
New Vamp
New Vamp

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

jeremie 28ans fan de Real Chanty et j'espère amis aussi Wink je ne sais que dire de plus a part que Real Chanty est magnifique et exceptionnel Et je sais quel va tout péter yay 

Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: ma petite présentation et salut a tous ;) Répondre en citant

coucou  je m'appele eric est encourage notre superstar depuis bientot un an  j ai 20 ans je taff dans la sérigraphie. j aime ecouter la musique , lire , les jeux vidéo , tous ce qui y'a culture coréenne ou japonaise , mais j adore par dessus tous notre chère est tendre chanty qui nous fait passer de bon moment merci a toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation