FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelle photo du shooting + Annonce de mon 1er Hangout Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Real Chanty News -> Musique, Photos, vidéos, actus...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Real Chanty
Créatrice
Créatrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 78
Moyenne de points: 9,75

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: Nouvelle photo du shooting + Annonce de mon 1er Hangout Live Répondre en citant

Weshouille mes Real Vamps !

J'ai 2 news à vous annoncer.

1/ Je vous donne RDV pour mon 1er Hangout en direct dimanche à 18H !
Le live sera diffusé sur Google+ et sur mon compte YouTube. Je vous filerais le lien à l'avance.

2/ Le making-of du shooting avec Noor One sera enfin en ligne ce weekend !
En attendant je vous balance une nouvelle photo de la série "VAMPIRE".

Enjoy !

Cliquez-ici pour voir la photo.

Visiter le site web du posteur
Angie
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelle photo du shooting + Annonce de mon 1er Hangout Live Répondre en citant

Trop bien, hâte de voir tout ça ! Very Happy Ouiiiii le hangout ! Very Happy OMG, t'es magnifique.*_*

juju
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 68
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle photo du shooting + Annonce de mon 1er Hangout Live Répondre en citant

Tes trop trop belle ma chanty ♥

Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle photo du shooting + Annonce de mon 1er Hangout Live Répondre en citant

Oui , la photo est magnifique !

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Real Chanty News -> Musique, Photos, vidéos, actus... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation