FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Marlène, une alien... comme les autres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlène Eden
New Vamp
New Vamp

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 03:14 (2013)    Sujet du message: Marlène, une alien... comme les autres? Répondre en citant

C'est simple. Je m'appelle Marlène et je rajoute "Eden" au pseudo pour la sérénité rêveuse que je souhaite acquérir dans la vie. Je suis née le 30 juillet 1991 à Villeneuve d'Ascq, dans le Nord-Pas-de-Calais (59).
J'adore la musique. J'écris beaucoup, des textes de chansons, majoritairement. J'ai une passion spécifique pour la littérature anglaise et la russe. Le cinéma me passionne également. Plus jeune, j'ai fait du théâtre, maintenant je participe parfois à des courts-métrages. En règle générale, je suis attirée par l'art sous toutes ses formes. Car c'est une représentation du monde. Et le monde me fascine. J'aime les rencontres. L'actualité. J'aspire à voyager davantage, notamment vers les Etats-Unis; l'Australie; la Russie; et Bali. Je suis sensible aux causes humaines dont les médias ne parlent pas forcément. Enfin, je m'intéresse à trois domaines différents, mais ayant des similitudes entre eux si l'on creuse bien ces sujets: la politique; la psychologie; et la philosophie.
Concernant Chanty, il s'agit d'un coup de coeur aussi bien humain qu'artistique. J'apprécie son côté sans prise de tête. Elle est naturelle. Je partage beaucoup de ses goûts. Côté voix, je la considère comme la Demi Lovato française (ce qui est un compliment, car je trouve Demi extra).
Je crois au #Karma.

Visiter le site web du posteur
Fan-Maroon5
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:22 (2013)    Sujet du message: Marlène, une alien... comme les autres? Répondre en citant

Sois la bienvenue sur le forum Marlène! Very Happy

MSN
Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Marlène, une alien... comme les autres? Répondre en citant

Bienvenue ! Au forum ! Moi aussi je suis du Nord ^^

Marlène Eden
New Vamp
New Vamp

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Marlène, une alien... comme les autres? Répondre en citant

Merci, c'est très gentil. Et je suis contente de retrouver des gens du Nord ici, cela me dépaysera moins.^^ Maroon5, un bon groupe. Adam Levine semble être sympa, c'est l'image qu'il renvoie, je trouve, quand il est coach à #TheVoiceUSA.
Je vous souhaite un agréable week-end (et des bonnes vacances, car, mine de rien, elles approchent).
Je crois au #Karma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation