FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Les sims 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Section Blabla -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kloklo
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Les sims 3 Répondre en citant

Les incontournable SIMS ! Ou le jeu le plus .. heu.. joué (logique xD) au monde. C'est un de mes jeux préféré et j'y joue souvent  (sims 3) ! Smile 
D'ailleurs si toi aussi t'y joue n'hésite pas à venir inscrire les codes triches ici (hihihihi je sais c'pas bien mais osef Wink

Le code que j'utilise super souvent : MOTHERLODE , pour recevoir 50 000 simsflouds gratos ! 
Celui que j'utilise depuis peu pour désactiver les besoins et encore d'autres spécificité : Testingcheatsenabled true puis clique droit sur la boite aux lettres Wink (vous aurez des surprises les coco Wink.

Voili-voilou vive les sims et surtout vive les Real Vamps ! ♥ 
(PS : si quelqu'un à déjà éssayé de faire Chanty version sim, qu'il mette la photo sur ce topic !.. hum on pourrait tous essayer aussi et les mettre ici ! Razz
bsx ♥

Sylvain
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 01:15 (2013)    Sujet du message: Les sims 3 Répondre en citant

Et dire que j'ai joué au 1er Sad((

Fan-Maroon5
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: Les sims 3 Répondre en citant

Oh moi j'ai commencer à jouer au premier et ça m'a déjà souler!

MSN
Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Les sims 3 Répondre en citant

J'ai les sims 3 , mais je savais déja les codes , et j'avais déja penser de faire Chanty en sims , je verrai si je le fait !! 

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Section Blabla -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation