FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
La photo de Chanty que vous préférez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Real Chanty News -> Musique, Photos, vidéos, actus...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Modérateur
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: La photo de Chanty que vous préférez ? Répondre en citant

Pour poster votre photo préférée il faut cliquer sur "image" en haut et mettre celle que vous voulez, c'est super simple Smile

lolmdrdu22
New Vamp
New Vamp

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: La photo de Chanty que vous préférez ? Répondre en citant

merci 

Modérateur
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: La photo de Chanty que vous préférez ? Répondre en citant

Pour moi c'est celle la Smile

Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: La photo de Chanty que vous préférez ? Répondre en citant

Moi aussi , je kiff cette photo

Visiter le site web du posteur
juju
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 68
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: La photo de Chanty que vous préférez ? Répondre en citant

Ma foto preferer de chanty ses cette photo mes les foto de chanty ses toutes mes prefere ♥

Alexia Chanty
New Vamp
New Vamp

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 03:15 (2013)    Sujet du message: La photo de Chanty que vous préférez ? Répondre en citant

J'avoue, j'ai eu un coup de cœur pour cette photo même si toutes les photos de Chanty sont sublimes.

sora201
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: La photo de Chanty que vous préférez ? Répondre en citant

moi c 'est celle que j adore

sora201
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: La photo de Chanty que vous préférez ? Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Real Chanty News -> Musique, Photos, vidéos, actus... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation