FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Vos acteurs et chanteur préférer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Section Blabla -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:09 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

Vos acteurs ( actrice ) ou chanteurs (ou chanteuse ) préférer ?

Moi Takahashi Minami   et Minegishi Minami  , elle font les deux et vous ?
Et    Real Chanty

Dernière édition par Aira59 le Mer 26 Juin - 11:27 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
juju
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 68
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:49 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

Jai pas dacteur ou chanteurs prefere mes jai une chanteuse prefere ses chanty :-D ♥

Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

C'est sure vallait pas ce douté 

Angie
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

Real Chanty biensur ! Very Happy   Et l'actrice c'est Kat Dennings, vous connaissez ?

Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:00 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

Moi nan

Kloklo
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

Comme acteur j'adore, que dis-je ? j'AIME Ian Somerhalder ! *__* Il est tout aussi beau que talentueux ! Mais aussi Joseph Morgan et Luke Pasqualino ! Il y en a encore bien d'autres mais la liste est trop longue.. xD
Et comme actrice, celle que je préfère plus que tous, c'est Kristen Stewart que je trouve extrêmement talentueuse ! 

Bisous ♥ et bientôt les Real Vamps domineront le monde, owi owi ! 

Kloklo
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

Oups! J'ai oublié de mentionner mes artistes préférés !

Donc il y a, Jena LEE ♥, Real Chanty évidemment ! ♥, Lily HONEY ♥, Alex Hepburn ♥, Demi Lovato ♥, Selena Gomez ♥,  Stromae ♥, Pink ♥ et j'en passe !
En groupe il y a : Dirty Diary, SUM 41, Daft Punk, The Bloody Beetroots, Birdy Nam Nam, Tryo, Linkin Park, C2C, The Pretty Reckess,  The beatles, Emarosa, Nirvana, Gun’s RosesThe Rolling stones et j'en passe aussi !

zoubi ♥ 

Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

Tu en n'a beaucoup . Vaut mieux sa que de aimer personne ! 

sora201
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

en chanteuse au sommet y'a chanty déja Very Happy puis smath mouth, avril lavigne, justin timberlake, simple plan,evanescence,taylor swift est plein d'autre, est en acteur est actrice y'a will smith, jacky chan, robert downey junior, vin diesel, bruce willis est j 'en passe enfin bref sa fait du beau petit monde tout sa

Silas91
New Vamp
New Vamp

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

pour ma part  j adore une chanteuse incroyable avec une voix magnifique , Real Chanty 
et aussi amy lee du groupe evanescance ; candice du groupe eths, et plien d autre
et comme acteurs vin diesel milla javovich  enfin bref je peu en sité bcp mais je me rapelle pas de tout les noms

sora201
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:48 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

de tres bon choix  je me sens moins seul a aimer evanescence 

Sylvain
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Vos acteurs et chanteur préférer ? Répondre en citant

Cote de Pablo
Marlon Brando
Rihanna à l'époque de umbrella/ pon de replay
Pink
Sébastien Patoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Section Blabla -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation