FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Une Fan d'Amel Bent mais aussi de real Chanty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornella
New Vamp
New Vamp

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: Une Fan d'Amel Bent mais aussi de real Chanty Répondre en citant

Bonjour, je l'appelle Ornella j'ai 13 ans et je suis né la 14 septembre 1999.
Je trouve Real Chanty magnifique j'adore ses cheveux, elle est super proche de ses fans et c'est en particulier pour sa que je l'aime tellement mais aussi pour sa voix qui est juste sublime !!
Je t'aime

Ornella
New Vamp
New Vamp

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Une Fan d'Amel Bent mais aussi de real Chanty Répondre en citant

Je m'appelle

Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: Une Fan d'Amel Bent mais aussi de real Chanty Répondre en citant

Moi aussi j'adore ses cheveux !!

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation