FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Une Fan des Maroon5 débarque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Maroon5
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: Une Fan des Maroon5 débarque! Répondre en citant

Hey! Moi c'est Rachel, j'ai 13 ans et demi(le 19 juillet 14) et j'habite à Argenteuil, une petite ville juste à coté de Paris.
Je suis fan des Maroon 5, et surtout Adam Levine, le leader des Maroon 5 le plus beau des USA.
je me suis inscrite ici car Real Chanty m'a invité ici,à m'inscrire: c'est tres gentil de sa part.
je sais pas quoi dire d'autre...

MSN
Laulau
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 42
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Une Fan des Maroon5 débarque! Répondre en citant

Tu sais que les Maroon5 sont à Bercy le 19 janvier ? 

Visiter le site web du posteur
Fan-Maroon5
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: Une Fan des Maroon5 débarque! Répondre en citant

Oui je le savait! Very Happy

MSN
Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:22 (2013)    Sujet du message: Une Fan des Maroon5 débarque! Répondre en citant

Tu va aller les voir ?

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation