FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation de Kloklo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kloklo
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Kloklo ! Répondre en citant

Hello ! 

Alors, je m’appelle Chloé mais on me surnomme "Kloklo", j'ai exactement 17 ans, 7 mois et 4 jours et j'habite dans l'Est de la France.
Mon âge vampire ? Je ne le sais pas, à toi de le définir Chanty ♥!
Je viens de passer le BAC ST2S, je suis donc en attente de savoir si je l'ai ou pas.. (ce qui est fortement possible :3)
J'ai plusieurs passions, en premier la gymnastique artistique ♥, la musique (j'en écoute dès que je le peux), et j'adore la danse   ! J'adore danser en soirée ou même dans ma chambre avec la musique à fond dans les oreilles ! 

J'ai connus Real Chanty sur My Major Company, quand sa jauge n'avait même pas encore atteint les 10K! J'ai tout de suite adhéré à son univers. Et j'ai absolument kiffer à mort son BG MMC, puis j'ai écouté ces covers et omggg sa voix.. exceptionnelle, perfect, magique ! c'est alors que je me suis mise à couvent écouté les titres qu'elle chantait et à la suivre musicalement ! Et celà fait maintenant plusieurs mois que je la suit sur Twitter et que je la tweet assez souvent.

Voili-voilou des bsx à tous les Real Vamps, à l'équipe de Chanty et surtout à Chanty! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation