FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Aira59 moi en gros !! ^0^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Aira59 moi en gros !! ^0^ Répondre en citant

Coucou tout le monde 

Je suis pas très forte pour les présentation donc il faudrait faire avec . Je m'appelle Aira , j'ai 11 ans ( jeune et alors ?! ) . Je suis fan de Real Chanty et des groupe J-pop ( comme AKB48 , Remming etc ... ) et K-pop ( Comme TINY-G , T-ara etc ... ) . Je suis accro au manga et surtout les manga vampire et zombie comme High School of the Dead . Sans oublie les Vocaloid , bref j'aime Chant et Danser et fait partie du groupe AKB48 Révolution ( Bientôt changer de nom ) . Au fait je suis un vrai de cher vrai , une baka et une mangaka !  Je suis heureuse quil et enfin un forum de Real Chanty   . A part sa bonne journée !!  

Aira 

Dernière édition par Aira59 le Mer 26 Juin - 20:52 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Laulau
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 42
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Aira59 moi en gros !! ^0^ Répondre en citant

Mer..e, je dois être vraiment mais vraiment très vieux... Je ne connais aucun de ces groupes...  Shocked

Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Aira59 moi en gros !! ^0^ Répondre en citant

Vraiment ?! même pas les vocaloid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Règlement / Présentation des membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation