FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
 ConnexionConnexion   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Demain RDV chez X-Track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Real Chanty News -> Musique, Photos, vidéos, actus...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Real Chanty
Créatrice
Créatrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 78
Moyenne de points: 9,75

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 02:17 (2013)    Sujet du message: Demain RDV chez X-Track Répondre en citant

Et bien X-Track vient de me contacter pour en refaire une autre. Je ne sais pas encore pour quelle marque/produit. Ca se trouve ce sera pour une marque de croquettes pour chien ou pire... Ahah !

On m'a parlé d'un titre en mode Lily Allen donc à priori ça devrait être cool. Embarassed

Plus d'infos demain soir !

Bonne nuit mes petits loups,
Love y'all.

Visiter le site web du posteur
juju
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 68
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:06 (2013)    Sujet du message: Demain RDV chez X-Track Répondre en citant

Yeah génial hâte d'en savoir plus Very Happy tes la meilleure 

Angie
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: Demain RDV chez X-Track Répondre en citant

Hey la classe ! C'est comme pour la pub des vernis de l'Oréal ? En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'avec ta voix, sa sera une tuerie. Smile

Anthony
Modérateur
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Demain RDV chez X-Track Répondre en citant

Elle vient juste de partir pour aller chez X-Track. On vous dira pour quelle marque c'est ce soir !

juju
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 68
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: Demain RDV chez X-Track Répondre en citant

Yeah tro cool tro hate :-)

Laulau
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 42
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Demain RDV chez X-Track Répondre en citant

Je verrais bien Claudia avec des petites oreilles et une moustache pour une Pub "Ragoutoutou"  Laughing  ah non, c'est pour la voix... Dommage  Very Happy

Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: Demain RDV chez X-Track Répondre en citant

Pub L'oréal ? quelqu'un peut m'expliquer ? 

Laulau
Baby Vamp
Baby Vamp

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 42
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:16 (2013)    Sujet du message: Demain RDV chez X-Track Répondre en citant

Une video vaut mieux qu'un long discours... C'est Chanty qui chante 

Aira59
Baby Vamp
Baby Vamp

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Demain RDV chez X-Track Répondre en citant

C'est cool sa, même trop génial !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Real Chanty Index du Forum -> Real Chanty News -> Musique, Photos, vidéos, actus... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation